Magie amour : Chercher la cause des malheurs

Chercher la cause des malheurs

Pour déterminer l'origine des problèmes, trois questions fondamentales seront étudiées minutieusement :

1) votre sensibilité énergétique particulière,

2) les symptômes généraux subis,

3) le "scénario" probable.

Quelques mises au point sur les maléfices :

Avant d'aborder les trois points fondamentaux du diagnostic de l'agression de sorcellerie, faisons une mise au point sur les actions maléfiques.

Tout être vivant, minéral, végétal ou animal possède en plus de son état physique (corps) un double énergétique invisible aux yeux communs. Cet "astral" est d'autant plus élaboré que son propriétaire appartient à un règne élevé. Le "double" d'un humain est plus sensible que celui d'un minéral. Chez l'homme, ce "second corps" régit le plan physique. Il y a donc de nombreux échanges entre ces deux aspects, la bonne santé de l'un se reflétant sur l'autre et réciproquement.

Si le corps physique est amoindri ou malade, le rayonnement magnétique de la personne sera faible. De la même manière, si le double énergétique est attaqué, cela se répercutera sur le bien-être du corps ainsi que sur le destin physique. Ici prend racine le principe de l'envoûtement. Le "double" est le miroir du physique. Donc pour agir sur ce physique deux solutions s'offrent au sorcier :

Soit attaquer directement le corps de son ennemi en lui donnant, par exemple, un coup de poing.

Soit induire un trouble au niveau du double astral, trouble qui se répercutera quelques temps après sur le physique de la victime.

Le coup de poing est l'action de la main du voyou sur le visage de sa victime. Cela fait mal, mais une fois la douleur passée il n'en reste rien.

L'action du sorcier vise uniquement le "double" de la victime, et lui seul encaisse le coup dans un premier temps. Cela ne fait pas mal, et en général aucune sensation ne prévient de l'agression qui est en train de se commettre. Ce n'est que dans un deuxième temps que l'astral de la victime va réagir sur son corps. Ce temps de latence est particulièrement dangereux, car aucun signal de douleur n'avertit la malheureuse cible. Il peut se passer des mois avant qu'elle ne se rende compte de quelque chose. Durant cette période une accumulation des énergies négatives se fait sur le "double". Progressivement (selon la puissance du sorcier) l'astral va retransmettre son trouble au niveau du corps physique. Une fatigue inhabituelle peut survenir, la répétition d'échecs inexpliqués, des troubles relationnels, des accidents de voitures, un chiffre d’affaire qui décline, etc.

En fait, c'est ce double énergétique qui renvoie à l'être physique les pulsions d'auto destruction qu'il emmagasine jour après jour. Ce phénomène se passe par l'intermédiaire de ce que les psychologues nomment "subconscient".

Nous pourrions dire que le subconscient (ou l'âme animale) de la victime est possédée par une programmation d'autodestruction.

L'individu qui est pris dans ce type de phénomène

ne peut généralement pas s'en sortir seul.

Car, à un certain niveau, c'est lui-même qui se détruit. L'agressé a beau faire de la pensée positive, prier, lancer toute sa volonté dans la lutte, il est pris dans les sables mouvants:

Plus il se débat, plus il s'enfonce.

1/ la sensibilité énergétique de la victime

Plus une personne sera sensible ou intuitive

et plus elle sera sujette aux problèmes de maléfices

(ou plus généralement de nuisances multiples).


La présence de l'intuition (qui peut pousser jusqu'à la voyance) dénote un passage d'information entre la conscience et le "double" (appelé « inconscient » par les psychologues). Plus ce passage est "large", plus l'intuition est grande et plus "le monde Invisible" influence fortement la vie du sujet. Cette sensibilité n'est pas négative en elle-même. Mais, selon l'ambiance énergétique qui entoure la personne, les effets seront positifs ou négatifs.

L'être sensible peut se comparer à une éponge : elle s'imbibe du liquide dans lequel elle est plongée. S'il s'agit d'une eau issue d'un égout, notre éponge va très vite sentir mauvais. Par contre, si elle baigne dans une huile délicatement parfumée, elle ne tardera pas à dégager une exquise senteur.

L'intuition est facteur de sensibilité à l'envoûtement.

Bien sûr ce n'est pas parce que vous êtes intuitif que vous souffrez d'envoûtement ! Mais vous y êtes prédisposé.

Comment mesurer votre sensibilité ?

- Pressentez-vous parfois certains événements avant qu'ils ne se réalisent ?

- Lorsque vous rencontrez une personne inconnue, avez-vous de suite une réaction d'amitié ou d'antipathie sans raison apparente ?

- Parvenez-vous à vous faire rapidement un jugement sur les gens que vous fréquentez, et ce jugement est-il vérifié ?

- Dans certains lieux (église, cimetière, métro, ...), éprouvez-vous parfois une sensation déplaisante allant jusqu'à l'angoisse ?

- Etes-vous plus énervé ou angoissé les jours de pleine lune, ou durant ces périodes ?

- Vous est-il déjà arrivé de ressentir comme une présence dans votre dos sans qu'il y ait quelqu’un ?

- Faites-vous des rêves prémonitoires ?

- Avez-vous sans raisons naturelles des sensations brutales de chaud, de froid ou de picotement ?

- Avez-vous déjà eu des flashs de voyance ?

- Vous amusez-vous à tirer les cartes et trouvez-vous parfois la bonne réponse ?

- Vous êtes vous déjà amusé à faire tourner les tables ou avez-vous eu des contacts avec le monde de l'au-delà ?

- Avez-vous parfois l'impression que vous provoquez des situations ou des événements ?

- Vivez-vous parfois certaines périodes durant lesquelles les ampoules électriques grillent chez vous ?

- Entendez-vous des coups discrets dans les murs de certaines pièces, ou comme des bruits de pas la nuit ?

- Avez-vous déjà soulagé une personne en lui imposant les mains ?

2/ Les symptômes généraux que peut ressentir une personne atteinte de maléfices :

Avertissons ici le lecteur. Lorsque des symptômes anormaux surviennent sur le plan physique :

il faut tout d'abord consulter un médecin.

Souvent nous entendons dire "moi je ne crois pas à la magie, donc on ne peut pas m'attaquer". Cette idée est totalement fausse. Le fait d'y croire ou non n'influe que très peu sur la perméabilité aux nuisances. Vous êtes sensible ou vous ne l'êtes pas ; tout comme certains ont les cheveux blonds ou bruns. La croyance ne joue pas. La religion ne joue pas. Le milieu social ou intellectuel ne joue pas non plus. Et les résultats les plus spectaculaires s'obtiennent parfois sur les plus sceptiques ! Le bon sens populaire veut que "la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas!"

1/ La fatigue sans raison

Très souvent, une personne sous influence négative ressent de la fatigue qui se manifeste :

- soit par de brutaux "coups de pompe",

- soit de façon diffuse tout au long de la journée.

Lorsqu'une énergie négative (quelle que soit sa provenance) tente de pénétrer en vous, un mécanisme naturel d'autodéfense se met en place. Comme cette nuisance attaque votre "double", c'est lui qui va commencer la lutte, souvent sans que vous en ayez conscience. S'il s'agit d'une nuisance passagère ou errante, elle sera rejetée et tout ira bien. Par contre, s'il est question d'un phénomène répétitif, votre "double" va devoir combattre jour après jour.

Or, pour lutter contre cette force négative qui se répète, il va avoir besoin d'énergie. Plus l'attaque sera puissante, plus il va dépenser d'énergie dans ce combat pour survivre. Ce phénomène est à la longue particulièrement épuisant. Une sorte d'hémorragie de l’âme en résulte. Les forces physiques finissent par être touchées, d'où des sensations de fatigue qui surviennent sans raisons apparentes. En outre, certains mages noirs travaillent de manière à empêcher leur victime de dormir, ce qui accélère le processus. Nous ne parlerons pas du cas très rare de la vampirisation, mais nous avons déjà rencontré ce type de sorcier capable de dévitaliser ceux qui les entourent.

N'oublions pas que : L'énergie c'est la Vie.

L'absence de vitalité, c'est la mort.

- Etes-vous fatigué en vous éveillant le matin, même après une bonne nuit de sommeil ?

- Vous sentez-vous souvent épuisé sans raison ?

- Vous arrive-t-il ce que l'on appelle des "coups de pompe" de manière brutale et inattendue ?

- Pratiquez-vous une discipline occulte (spiritisme, voyance, magie, groupe de prière, etc.) et ressentez-vous ensuite une déperdition d'énergie intense ?

- Vous sentez-vous parfois comme "vidé", après être resté quelque temps avec une personne de votre entourage?

- Lorsque vous restez chez vous, avez-vous envie de dormir même si vous n'avez pas travaillé intensément ?

2/ Un mal de vivre anormal et des angoisses

Ce symptôme découle directement de ce que nous venons de voir ensemble. Mais l'absence d'énergie peut ne pas se ressentir physiquement (fatigue franche). Le "double" agressé tente de faire parvenir à la conscience un message d'alarme. Comme il ne peut pas s'exprimer par des mots, se sont des sensations qui traduiront cette communication. Une personne sous influence négative sent souvent que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose ne va pas. Des angoisses soudaines accompagnées d'une boule au creux de l'estomac l'étreignent. Une sorte de "mal être" s'empare de la personne, le désir de vivre diminue jusqu'à parfois une forme de survie. Elle continue son chemin, car c'est nécessaire, mais sans conviction, sans avenir. Par exemple le fait de ne plus avoir envie de faire son ménage, la perte du désir de plaire, la lassitude sont des attitudes que l'on retrouve chez les personnes maléficiées. Pourquoi en sommes-nous si sûr - Tout simplement parce que souvent, une fois la charge négative éliminée, ces personnes retrouvent le goût de vivre et recommencent à faire des projets.

- Avez-vous continuellement ou occasionnellement une boule dans le creux de l'estomac ?

- Ressentez-vous parfois des peurs irraisonnées ou des sensations de panique sans aucune cause raisonnable ?

- N'avez-vous plus envie de rien (refaire la peinture, sortir vous amuser, faire des projets d'avenir, etc.) ?

- La vie vous semble-t-elle devenue une souffrance ?

- Avez-vous l'impression que quelque chose de lourd ou de poisseux vous entoure ?

- Faites-vous des rêves éprouvants, voire des cauchemars répétés en période de pleine lune ?

3/ Des problèmes de communication avec les autres pouvant aboutir à un sentiment de solitude

Souvent, le magicien qui tente une influence nuisible essaie d'isoler sa victime de ceux qui pourraient l'aider. La charge négative agit comme un puissant aimant inversé qui repousse l'entourage. Les amis se détournent, les collègues de travail sont de moins en moins patients, la famille semble venir moins souvent, parfois même les inconnus s'écartent du chemin du pauvre envoûté.

Le principe de sorcellerie qui consiste à isoler une personne fonctionne de manière très efficace. Il est aussi utilisé pour séparer un couple lorsqu'une troisième personne intervient. Il est désolant qu'une grande quantité de destins soient brisés à cause de la magie noire. Le plus désespérant est qu'une intervention d’Exorcisme peut souvent rétablir la situation initiale. Mais combien de nos concitoyens subissent ces choses dans l'ignorance totale de ce qui se passe

Ce phénomène d'isolement lié aux maléfices est dû au mécanisme suivant. Quand une charge négative est logée sur une personne, cette dernière peut inconsciemment en faire profiter ses proches. Nous pourrions presque dire que les maléfices sont "contagieux". Lorsque deux personnes se rencontrent, il se produit des échanges énergétiques invisibles. Lorsque quelqu'un de sain est en présence d'une victime de nuisance, certains fluides négatifs vont pénétrer son "double". Par une sorte d'auto-défense inconsciente, il aura tendance à s'écarter de cette source négative. Une sorte d'antipathie instinctive peut en résulter. Sans aucune raison, la personne saine va éviter cette forme de "contagion occulte" pour la sauvegarde de son propre corps énergétique. Ces transferts sont beaucoup plus fréquents qu'on ne le pense. Par exemple si vous dormez à coté d'un vieillard ou d'un malade, vous serez certainement fatigué le lendemain matin. Un échange de fluide naturel se produit, tendant à rétablir une sorte d'équilibre entre les deux personnes. La plus faible pompe la plus forte, suivant en ce sens le principe des vases communicants.

- Votre entourage a-t-il rapidement changé d'attitude envers vous ces derniers mois ?

- Votre milieu professionnel est-il actuellement hostile, votre avancement retardé ou vos compétences difficilement reconnues ?

- Vos amis viennent-ils vous voir moins souvent, avez-vous l'impression qu'ils s'éloignent de vous ?

- Etes-vous parfois mal reçu par des personnes que vous ne connaissez pas ?

- Avez-vous l'intuition d'une agressivité sourde autour de vous, sans pouvoir en déterminer la source ?

- Suscitez-vous plus souvent que de normal de la jalousie?

- Avez-vous des problèmes de couple, par exemple des disputes répétitives sans de véritables raisons ?

- Les personnes de l'autre sexe s'éloignent-elles de vous comme si elles n'éprouvaient aucun intérêt pour vos qualités personnelles ?

- Eprouvez-vous du dégoût pour votre partenaire, ou pour les personnes du sexe opposé ?

- Imposez-vous facilement votre point de vue, ou êtes-vous plutôt renfermé sur vous-même ?

- Avez-vous de brutales colères qui montent sans raison apparente ?

- Les animaux familiers (chien, chat, oiseau, etc.) vous fuient-ils ou ont-ils un comportement agressif envers vous?

- Votre partenaire a-t-il brutalement changé d'attitude envers vous dernièrement ?

- L'homme (ou la femme) de votre vie vous a-t-il quitté brusquement sans raison apparente ?