Magie amour : Quelques conseils

Quelques conseils

Comment reconnaître une

véritable magicienne blanche ?

A) Une authentique magicienne, comme nous venons de le dire, se reconnaît à son honnêteté. Elle ne vous promettra jamais un résultat en trois jours, ni de vous faire gagner au loto. Au contraire, elle vous mettra en garde contre les risques d'échec qui existent dans toute intervention. N'oubliez pas que rien n'est jamais gagné d'avance, quelque soit le montant des honoraires demandé. Mais votre bonheur a-t-il un prix que l’on puisse chiffrer en monnaie sonnante et trébuchante ?

B) Une vraie opératrice commencera toujours par se faire une idée précise de votre situation. Vous devrez lui expliquer en détail les tenants et les aboutissants du déséquilibre affectif que vous vivez. Ne cachez rien, surtout si vous avez vous-même commis une faute. Ce n'est qu'après cette étude qu'elle vous dira si, oui ou non, elle accepte le travail. Car n'oubliez jamais, en ce qui concerne une véritable initiée, que c'est elle qui a le pouvoir de refuser votre requête. Même si vous possédez beaucoup d'argent, il sera inutile de commencer un travail affectif si ce dernier est voué à l'échec !

C) Une authentique magicienne ne se déguise pas avec un chapeau pointu et une grande robe. Elle ne se cache pas derrière un maquillage outrancier et possède un aspect physique normal. En général, celles et ceux qui s'affublent de vêtements d'opérette ne possèdent aucun pouvoir magique. "L'habit ne fait pas le moine !"

D) L'opératrice ne boit pas d'alcool, elle ne fume pas, pour des raisons techniques précises. En effet, le tabac encrasse les réseaux énergétiques internes, diminuant d'autant les capacités occultes. L'alcool est une drogue qui ne peut être consommée régulièrement sans subir de sérieux désagréments sur le plan de l'efficacité magique. Lorsque vous voyez, sur un salon ou dans un cabinet, de soi-disant professionnels de la voyance cigarette à la main, éloignez-vous. Ce ne sont que des pantins incapables de réaliser le moindre travail occulte. Ce sont des « myopes de la voyance » et des impuissants de la magie.

E) Fuyez comme la peste les marabouts, les faux sorciers vaudou, ainsi que le monde grouillant de l'ésotérisme de salon. La vraie magicienne ne s'affuble pas de faux diplômes, comme en raffolent généralement ceux qui ne savent rien faire.

F) L'initiée à la haute magie blanche ne peut recevoir 50 personnes par jour. Elle ne peut s'occuper que de quelques clients afin de soigner son travail. En général, deux à trois travaux magiques par mois représentent un maximum. Les tarifs seront bien sûr en conséquence, mais ils seront toujours raisonnables, par rapport à ceux qui ne font rien pour plus cher !

G) Une opératrice, sera capable de vous expliquer ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait. Elle pourra même le cas échéant, écrire des livres, décrivant par le menu son travail quotidien. En général, ceux qui ne peuvent expliquer ce qu'ils font, ne font rien ! Leur travail consistera simplement encaisser le chèque que vous leur avez envoyé.

H) Mais la meilleure preuve que vous donnera une magicienne initiée, sera de réussir à ramener vers vous le bonheur tant attendu. Cela peut prendre plus de temps que prévu et des rebondissements inattendus sont parfois à craindre, celui ou celle qui tente de voler l'amour de votre vie peut contre-attaquer... Heureusement, après la pluie vient souvent le soleil. Si tout est réalisé dans les règles de l'art, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour sortir de ce mauvais pas.

Conclusion


Lors d'une séparation affective,

le temps joue toujours contre vous…


Plus le temps passe, plus les chances de réussite s'amenuisent. Vous devez agir vite, mais sans précipitation.