Témoignages

Grand rituel retour affectif

Exemple d’opération réussie (témoignage)

Katia est une femme sensible et romantique. Elle avait un ami, Eric, avec lequel elle s'entendait à merveille. Un beau jour, sans raison apparente, il décide de la quitter. Elle en éprouve beaucoup de regrets, de chagrin et de désespoir. Elle aimait cet homme, mais ce dernier s'était détourné d'elle. Il a vécu ensuite avec une autre femme qui lui fit deux enfants. Il n'était pas marié, mais vivait maritalement.

Katia vint nous voir afin de tenter de retrouver son premier amour. Hélas, quelques années s’étaient écoulées depuis la séparation. En général, pour qu'un travail de haute magie blanche ait de bonnes chances de réussir, il faut agir avant que la séparation totale ne soit définitive. Plus le temps passe et plus les chances de réussite diminuent.

Katia était vraiment trop malheureuse et nous avons décidé conjointement de tenter le tout pour le tout. La jeune femme savait parfaitement que l'opération pouvait échouer. Les rituels commencèrent et se succédèrent à un rythme soutenu. Au bout de 29 cérémonies, les deux supports étaient saturés magnétiquement. Il faut vous dire, que, pour la réussite de cette opération, nous avions créé deux supports. Le premier représentait Katia, il était utilisé afin de renforcer le potentiel amoureux de notre cliente. La seconde dagyde, symbolisait son ami perdu.

Citons maintenant quelques extraits de sa lettre datée du 15 juin 2003.

"... J'ai revu mon premier amour Éric, et nous avons été dans un restaurant au bord de l'eau. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Beaucoup d'émotion, de sensibilité... Nous avons donc décidé de nous revoir et il m'a déclaré que depuis notre séparation, il avait pensé à moi...
Il m'a trouvé très belle, posée, calme, bien dans ma peau. Depuis plusieurs années il a quand même refait sa vie avec une autre femme, pas de mariage mais deux enfants...
La seule chose qui les unit : ce sont leurs enfants.
Un peu plus tard il m'a appelé, nous nous sommes revus et là, la magie a tout fait.
Je me suis senti heureuse, envahie de forts sentiments, de plus il est très séduisant...
Nous sommes donc sortis ensemble avec fougue et avec des :
- je n'ai jamais cessé de t'aimer !
Nous avons fait l'amour, et encore la, magie était là, c'était magnifique...
Un mélange d'amour, d'émotion, de regard, de douceur, de plaisir de se retrouver, de continuer notre histoire qui s'était terminée sans explication. Vraiment, c’était exceptionnel. Nous avons discuté de tout et nous avons décidé de nous donner jusqu'à la fin de l'année pour peut-être nous mettre ensemble en 2004.
Nous allons rester discrets pour l'instant, nous voir deux fois par semaine et aller doucement...
Merci à vous."
Katia.


Ce témoignage nous démontre que, dès l’instant où un sentiment d'amour a existé entre deux personnes, il est possible de raviver cette émotion en se servant de la haute magie blanche. Ce cas a été particulièrement difficile, nous avions un certain nombre de facteurs qui jouaient en notre défaveur :

  1. La rupture remontait à plusieurs années, nous refusons souvent de travailler sur ce type de situation.

  2. Éric vivait en couple avec une tierce personne depuis suffisamment longtemps pour avoir deux enfants.

  3. Katia et Éric vivent à 80 km l'un de l'autre, d'où une difficulté supplémentaire.

  4. Katia ne possédait aucun témoin corporel d’Éric, ni cheveux, ni ongles, ce qui rendait la création de la statuette de cire d'abeille bien plus difficile.


Malgré tout, Katia a placé toute sa confiance en nous, elle a accepté l'opération que nous lui avons proposé y compris le risque d'échec inhérent à tout acte humain. Elle a réglé les honoraires de notre prestation sans être certaine de la réussite.

Aujourd'hui, elle ne regrette rien...

Et vous, si vous désirez réellement trouver ou retrouver un bonheur perdu, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre le même chemin que Katia. Vous trouverez à la fin de ce livre nos coordonnées téléphoniques.

N’hésitez pas à nous appeler, simplement pour nous demander conseil. Nous ne vous promettrons jamais la lune, mais si vous nous faites confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.